Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 décembre 2019

Presque la fin de vie.....

...pour l'amaryllis....!  elle a eu de belles heures de gloire....

bl118238

Amusante bibliothèque de rue appelée "Croque livre"...

bl118239

Je fais connaissance avec le super Marché de la Santé...j'y ai vu des aliments intéressants et à bon prix.....

bl118240

J'ai vu une charmante petite princesse ....elle est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 14967 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

bonne journée...bise....ly 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La gloire reviendra l'année prochaine ;)<br /> <br /> Idée fort intéressante pour initier les gens à la lecture ;)<br /> <br /> Bonne dernière fin de semaine de l'année 2019 chère Lady ;)
Répondre
G
La fin de l'amaryllis, peut-être trouvera tu de quoi la faire refleurir de suite dans ton supermarché de la santé. Bonne journée
Répondre
M
Oups, l'amaryllis n'a pas fait long feu!<br /> <br /> La Gaspésie, je me disais bien que cela devait être bien loin de chez toi mais sur la carte de maps, ça parait plus près...<br /> <br /> En Belgique, le pays est tellement petit que lorsqu'il faut faire 100km, c'est toute une expédition! Habitant en France, les français ont l'habitude de se déplacer dans un pays plus grand et ne font pas tant d'histoire pour si peu de km...<br /> <br /> Alors au Canada, j'imagine que c'est encore plus ridicule...<br /> <br /> Bon vendredi!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Mon amaryllis est également fanée, mais, un autre bouton pousse, pour l'an prochain je vais suivre les instructions trouvées sur internet afin de le faire refleurir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Ton amaryllis tient encore bonne figure <br /> <br /> Oui tu as raison , mais le mien finira-t-il par fleurir ?, j'ai acheté cette présentation pour mettre sur ma table de Noël , Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité