Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
30 décembre 2019

Mes fenêtres ressemblent à ça ce matin....

bl118254

La météo du jour..: neige et vent....une des rares journées de coconing...;)  je ne veux pas me mettre dans le trouble...;)

bl118256

La neige crée des nuances sur cette toiture......

bl118255

La tempête ........: Action...

 Mon petit arbre de Noël jongle avec des boules de Noël pendant le jour....il est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15121 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise.....ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oulala qu'il fait bon chez soi!!!<br /> <br /> Bon réveillon à toi et à tes proches et à l'année prochaine!<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
;;; bonjour chere amie, chez vous, la tempete fait rage, nous inchangé soleil et +11...<br /> <br /> ... la fenetre a froid, mais pas encore tout à fait gelée !<br /> <br /> ... tempete dehors, le mieux, rester dedans ! ...<br /> <br /> ... un toit bien refrigéré avec nuances de neige !...<br /> <br /> ... belle video par un jour de tempete ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne derniere journée 2019, chere Ly; bises ...<br /> <br /> ... heureux nouvel an ! ...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Pour compenser <br /> <br /> Il y a la clarte de ton amitié <br /> <br /> Bon passage à 2020 <br /> <br /> @ Demain <br /> <br /> Prends soin de toi :)
Répondre
.
et bon 31 décembre .....♥
Répondre
B
Comme toi je resterais derrière ma fenêtre avec un temps pareil ! Une fois de plus la maison est mon coup de coeur ;-). Chez nous 1° pour terminer l'année et de la pluie annoncée.................... Belle fin d'année à l'Année prochaine pour de nouvelles aventures ;-) Bisous !
Répondre
Publicité