Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
15 janvier 2020

Luminothérapie.....

.....comme le soleil est peu présent en hiver je m'en suis procuré un sur une toile que j'ai placé bien en vue dans la cuisine...j'ai du soleil à volonté.....son installation n'est pas terminée...;)

bl118321

 

Ti coeur a moins de poils depuis son toilettage....!  petite compensation...;)

bl118322

C'est l'hiver...plus ou moins de neige selon les endroits.....

bl118323

Détail sur le pignon d'une de mes maisons coup de coeur.....il est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 15638 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...je regarde souvent cette gravure....elle me réchauffe le coeur..<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée cher penseur<br /> <br /> <br /> <br /> bise...
Répondre
P
Bravo pour cette belle image ;)<br /> <br /> Beaucoup d'amour va réchauffer notre ami Pacha ;)<br /> <br /> Bon jeudi chère Lady ;)
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours davantage de neige chez vous, nous soleil et de +2 a +12 !...<br /> <br /> ... bravo magnifique tableau ensoleillé ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... pauvre Pacha, trop deshabillé, il faut bien le couvrir ...<br /> <br /> ... beau paysage neigeux !...<br /> <br /> ... bonne et heureuse journee chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Et voilà les cigognes sont de retour par ici ...ouf
Répondre
M
C'est bien connu que le manque de lumière peut déteindre sur le moral, d'où mes vacances hivernales!<br /> <br /> Pacha n'a pas de soucis à se faire, tu veilles au grain!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité