Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
1 février 2020

Ce matin au déjeuner.....

...blanc d'oeuf sans le jaune....;)

bl118390

Café de quartier.....

bl118391

 

Un tapis qui a du style......

bl118392

J'aime entendre le son des cloches....c'étaient celles de 16 hr à l'église St-Jean-Baptiste ....

 

Un mur de verrière bien "travaillé" ...chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16260 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ça fait une bonne omelette ;)<br /> <br /> Bon dimanche chère Lady ;)
Répondre
M
Un mariage, un baptême? j'aime aussi les cloches, c'est toujours joyeux!<br /> <br /> Tu as le blanc de l'oeuf et moi j'ai le jaune, hihi!<br /> <br /> Belle soirée, heu, c'est toujours belle journée pour toi...<br /> <br /> Bizz
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On ne la voit presque plus cette voiture sous la neige!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'enseigne du café et le rouge ressort bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Gros coup de coeur pour la vidéo ;-) ! La maison de mes parents se trouve devant l'église et j'adore, surtout lors des mariages .......... Belle journée, bisous !
Répondre
G
Ton humour du jour <br /> <br /> Des coups d'oeil exceptionnel <br /> <br /> J'adore <br /> <br /> Bon dimanche Ly
Répondre
Publicité