Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
3 février 2020

Le Joker .....

..est à Sherbrooke...;)

bl118399

Je l'ai trouvé bien chic ce bonhomme de neige.....avec son chapeau haute forme...;)

bl118400

Les arbres n'ont pas seulement que des oreilles.......

bl118401

 

Histoire de fleurettes.....elles s'ouvrent une après l'autre...

 

J'ai rencontré une voiture qui a du chien...elle est chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16336 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbes tes coups d'oeil <br /> <br /> Cet arbre attire mon regard aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Je vais alerter Batman Le Joker s'est réfugié au Quebec ;)<br /> <br /> Bon mardi chère Lady ;)
Répondre
C
Bonjour Lady<br /> <br /> Jolie tes fleurs de kalnkoé. Un joker qui fait le clown 😀 Très chic ce bo home de neige. Je pense qu'il doit aller à une crermonie. Un espion dans le tronc de cet arbre. Gros bisous
Répondre
B
Il fait peur ce joker lol... Douce journée... Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, gros redoux chez nous, je vous le souhaie !...<br /> <br /> ... joker bien caché à Sherbrooke...<br /> <br /> ... super chic ce bonhomme de neige !...<br /> <br /> ... amusant cet arbre ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... merveilleuses petites fleurs (begonias ?) ...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Ly, bises<br /> <br /> ... de retour de weekend, cause fete familiale, <br /> <br /> anniversaire de ma petite fille ainée (40 ans)...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité