Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 février 2020

Un nouveau pot pour l'hibiscus.....

...la neige fut généreuse aujourd'hui...;)

bl118415

Les fleurettes se fichent de la tempête et fleurissent en choeur...;)

bl118416

La tempête n'a pas dérougie de la journée....je n'ai fait que pelleter.....;)

bl118417

La neige s'est bien installée encore aujourd'hui.....normal...elle est chez elle...;)

 

Ce soir, mon sapin est en fête...il a mis ses gants blancs...il est chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 16444 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr , dame nature peut être généreuse comme cruelle faisons avec, bon we...
Répondre
C
Je veut le même pot chez nous le pot de neige une nouveauté que l'on ne peut avoir en région centre de France faute de flocons.<br /> <br /> j'ai appris un nouveau mot :dérougir.
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Ce n'est pas la neige qui manque. <br /> <br /> <br /> <br /> On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
B
Coup de coeur pour la série du jour ! Je pense que la neige ne passera pas par chez nous cette année :-(. Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, la neige pour vous, nous un peu plus doux entre +1 et +12 ...<br /> <br /> ... je ne crois pas que l'hibiscus aimera la neige !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... merveilleux kalanchoe, il supporte le froid, mais pas trop !...<br /> <br /> ... la neige à grands flocons, deblayage a grands coups de pelle !...<br /> <br /> ... deblayage aussi avec de grands moyens ...<br /> <br /> ... bon weekend chere Ly, bises
Répondre
Publicité