Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
7 juin 2020

Autres fleurs coup de coeur...

Les pétards de mon enfance...;)

bl118927

Un très gros cube sur ma route de randonnée...amusant ce qui est écrit sur la droite en bas.....

bl118928

J'ai rencontré aussi de beaux iris sauvages.....

bl118929

Un chien s'amusait fermement.....

bl118930

Je me suis stationnée prè d'un étang et j'ai écouté la nature....

Bonne journée..bise..ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Compagnons blancs
Répondre
D
Voilà des pétards qui ne font pas peur! Un romantique ce Monsieur avec sa demande sur un cube de ciment ! J'adore les iris d'eau, et merci pour cette belle vidéo nature.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
G
Je craque pour les pétards de ton enfance<br /> <br /> Merci merci pour ce petit film cadencé <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon lundi :)
Répondre
B
J'adore ta video ! Les Pétards comme tu l'es appelle sont sublimes et si fragile à la fois... Bon lundi des gros bisous
Répondre
M
les pétards de ton enfance, késako? Ce n'est pas de la symphorine? En tout cas, c'est très joli!<br /> <br /> Les iris jaunes... j'en avais dans un coin du lac et après 10ans, il y en a pour ainsi dire sur tout le bord du lac, c'est comme les nénuphars, c'est très joli mais invasif...<br /> <br /> Le chien qui s'amuse "fermement", ici, on dirait un chien qui s'amuse beaucoup! Le souci c'est sa sortie de l'eau lorsqu'il va rechercher son bâton ... tous aux abris!!<br /> <br /> Belle semaine chez toi, ici, encore un ciel bien gris...<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité