Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
16 juin 2020

Mon bouquet de pivoines....très parfumé...;)

bl118964

La vigne commence à s'imposer....!

bl118965

Pêcheur à la mouche....

bl118966

J'ai tranformé la partie arrière de ma Jeep en van.....après une randonnée pédestre, je m'installe confortablement pour lire....je trouve un "spot" différent par jour...;)

bl118963

Heureux comme un canard dans l'eau....;) aux chutes Drummond à Sherbrooke....

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ces fleurs sont splendides<br /> <br /> Et ainsi que cet art la pêche à la ligne , pas mal le Monsieur :) dans ce bel univers <br /> <br /> Merci pour ta vidéo Ly<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tes fleurs sont bien belles et j'adore ta vidéo! Bises et belle soirée!
Répondre
B
Magnifique pivoines !! J'adore... Trop bien ta jeep !!! Je te souhaite une douce journée... Bisous
Répondre
B
Hummm les pivoines, un vrai bonheur ! La pêche à la ligne tout un art ;-). Coup de coeur pour la vidéo, prendre le temps de vivre au grès de l'eau ..... magnifique ! Belle journée dans un nouveau spot ;-). Bisous !
Répondre
M
C'est déjà un bon début de van! En plus tu as le sosie de Minou pour te tenir compagnie!<br /> <br /> Tu sais qu'il y a qq jours, en passant devant mes vignes, je me suis dit (le franc est tout d'un coup tombé, après de nombreuses années!!) tiens, je pourrais faire des feuilles de vigne farcie! Résultat, top!! C'est la 1° fois que j'en cuisinais. Je vais préparer ma rédaction et tu pourras en faire aussi, c'est facile et tu sais d'où elles viennent! Mais peut-être en as-tu déjà cuisinées?<br /> <br /> Belle journée au bord de l'eau.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité