Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 510
2 juillet 2020

Les "Gloire du matin" travaillent très fort....

...vers le sommet de la serre...;)

bl119047

La surprise du jour:  un petit champignon au pied du poincettia.....celui dont j'ai fait rougir les feuilles avant les fêtes....

bl119048

À vos pinceaux.....pour compléter les couleurs de cet Hosta....;)

bl119049

Une petite roche sur le sol.....je vois une maman chien et son petit.....

bl119050

 

À chacun son rythme....

Bonne journée..bise..ly 
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie feuille de l'hosta, la nature sait nous ravir. Bien concentrée la dame de la vidéo!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
G
Ce sont ces petites choses de la vie qui attirent <br /> <br /> Notre regard attendri s'y attarde <br /> <br /> Merveilleux billet <br /> <br /> Emprunt de douceur <br /> <br /> Et coule la rivière ...<br /> <br /> Bonne fin de semaineLy<br /> <br /> Bises
Répondre
C
gloire du matin chez toi = ipomée volubilis chez nous , j'aime beaucoup la première appellation , j'ai vu maman chienne et son chiot
Répondre
M
Hihi, tombera? tombera pas????<br /> <br /> En effet, on dirait qu'un peintre est passé par cette feuille d'hosta!<br /> <br /> Mon imagination n'est pas encore réveillée je pense car je ne vois pas de chiens...<br /> <br /> Bon samedi.<br /> <br /> Bizz
Répondre
Y
elles y arrivent au sommet.. doucement mais sûrement.. ;)<br /> <br /> bonne fin de semaine..<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité