Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 juillet 2020

La surprise du jour....

...le fleurissement des hibiscus....

bl119135

.....autre surprise...des clématites violettes ...avant elles étaient mauves....

bl119136

Petit chevreuil s'est approché de la fontaine...peut-être qu'il avait soif...;)

bl119137

Un après-midi exceptionnel.....ensoleillé...mais pas caniculaire...! tous en profitent....

bl119138

Soleil...soleil.....

Un mini écureuil très souple chez.....

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 20441 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise..ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens juste de recevoir ta NL <br /> <br /> Ah oui c'est la même plante que j'ai chez moi<br /> <br /> J'en ai un violet et un autre rose , et un petit qui est en train de pousser que j'ai planté <br /> <br /> Bonne fin de soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> La fleur d'hibiscus est vraiment splendide!<br /> <br /> J'adore sa couleur!<br /> <br /> Un après-midi ensoleillé au parc, cela fait du bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pauvres fleurs alourdies par la pluie !!! La fontaine très graphique est très plaisante.<br /> <br /> Jolie série, bisous !
Répondre
P
Belle fontaine je vais y boire ton eau ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
A fleurs simples , à fleurs doubles de nombreuses couleurs , floraison estivale constante , le seul souci est que la rouille s'installe sur les feuilles , au fur et à mesure des floraisons successives les tons changent. petit chevreuil ne boira jamais toute cette eau
Répondre
Publicité