Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 août 2020

La bottine se promène.....

bl119305

La nature m'a offert un collier lors de ma randonnée du jour...

bl119306

Beau...le coeur d'un tournesol.....

bl119307

Aperçu dans le Marais...ce gentil personnage.....;)

bl119308

Le filet......

Une photo souvenir chez...

 

Bonne journée..bise...ly

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh que ton film est admirable :)<br /> <br /> Le petit bonhomme est expressif :)
Répondre
G
Merveilleux coup de coeur <br /> <br /> Vraiment j'adore ce gentil personnage qui a croisé ton regard et tout et tout <br /> <br /> Que la nature est surprenante :)<br /> <br /> Bonne journée Lady
Répondre
B
Fabuleux tournesol ! J'aime beaucoup le petit personnage du marais ;-). La fontaine est reposante............ bonne journée, bisous !
Répondre
P
Un beau bijoux offert par la nature ;)<br /> <br /> Bon Jeudi chère Lady ;)
Répondre
W
L'oiseau siffle du Bach.. Bach et Bottine ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pensé aussi à un lasso!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau motif!<br /> <br /> <br /> <br /> Personnage rondelet!. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fontaine! Les fleurs doivent la trouver rafraîchissante! On pourrait demander au canard :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
Publicité