Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 564
2 novembre 2020

Petit matin...et première neige...

bl119670

L'Hydrangée est aussi saupoudrée qu'un muffin...;)

bl119671

Petit rose toute gelée......

bl119672

La nappe est mise pour la prochaine saison.....

bl119673

Pacha attend son toilettage......

bl119674

Pacha est dans le camion de toilettage....

bl119675

En soirée......je lui ai mis son chandail, pour garder son petit corps bien au chaud..;)

bl119679

 

Le ciel de 16 hr est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 23907 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée...bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Petite neige pour nous rappeler que bientôt c'est Noël ;)<br /> <br /> Bonne soirée chère Lady ;)
Répondre
Y
déjà de la neige !!! waouh..<br /> <br /> ici il fait super super doux.. (on ne se croirait pas au mois de novembre !)<br /> <br /> j'aime beaucoup la photo de la rose gelée..<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Oups, déjà la neige....<br /> <br /> Ici, c'est toujours soleil et oui, bien sûr, j'en profite, je prends des bains (le mot est juste!) de soleil tous les jours un peu comme si je prenais l'énergie venue d'en haut.<br /> <br /> Je ne supporte plus les hivers froids et glacials...<br /> <br /> Pacha doit être bien content avec sa couverture qui lui tient chaud.<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Première neige, déjà !!! Coup de coeur pour la petite rose gelée ;-). Pacha est comme "un coq en pate" :-) il est choyé et aimé dans une maison bienveillante :-). Même si elle ne tient pas j'aime cette ambiance......... Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, premiere neige, brrr, ici nuageux mais encore 20° attendus !...<br /> <br /> ... les petits amis reçoivent la premier neige !...<br /> <br /> ... hydrangée saupoudrée, et rose toute gelée c'est l'hiver !...<br /> <br /> ... la nappe est prete pour la prochaine saison ...<br /> <br /> ... un Pacha tout beau en attente de toilettage ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... Pacha fait sa toilette discretement !...<br /> <br /> ... il a bien mérité ce beau pull et un bon repos...<br /> <br /> ... bonne journee de mardi, chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité