Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
3 novembre 2020

Dans l'oeil du cyclone....

bl119681

C'est le temps des tuques....;)

bl119683

Miroir ...miroir au Domaine Howard.....

bl119680

C'est impressionnant de passer sous de grandes arches...;)

bl119684

 

Petite poésie du matin......

Et la couleur du matin chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 23965 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée.....bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle petite neige qui va fondre avec l'été des indiens qui s'en vient ;)<br /> <br /> Bonne soirée chère Lady ;)
Répondre
C
cet après midi j'avais un tuque vert irlandais plus trèfle et rayure blanche sur la tête , je vais mettre du temps à parler canadien français. Gardes bien ta neige racontes lui des histoires pour qu'elle reste longtemps chez toi
Répondre
C
Vous avez eu beaucoup de neige! À Québec, nous sommes supposés en avoir, mais elle n'est pas encore tombée. J'adore toutes tes photos, particulièrement la première! Pacha est roi dans sa promenade! Bises et belle journée.
Répondre
C
Oh la la ! déjà la neige ! superbes tes photos. Trop mignon le petit faon avec son chapeau de neige. Pacha n'a pas froid aux pates. Bisous
Répondre
C
Le mot "tuque " vient d'enrichir mon vocabulaire. Belles photos de neige qui chasse la grisaille ambiante.
Répondre
Publicité