Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
18 novembre 2020

Avec un ressenti de -12 ce matin,

Pacha porte son costume d'orignal....

bl119796

La surprise du jour:  j'ouvre la boite de l'Amaryllis , d'habitude il y a un bulbe, un sac de terre et un pot...là il était déjà dans le pot et avait conmmencé à croître....la tête était même un peu penchée par manque de place...!

bl119797

Je l'ai placé près du poinsettia....deux amis du temps des fêtes.....;)

bl119798

Un mur de "chatons"...;)

bl119799

C'était écrit:"Un bel homme...une belle coupe"....invitante publicité..;)

bl119801

J'aime ce jeu de nuances.....

bl119802

Un quartier du centre  ville à-travers les branches....lumière de 16 hr.....est chez...

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24442 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pacha se met sur son 36 pour Noël ;)<br /> <br /> Bonne soirée chère Lady ;)
Répondre
C
Pour la mode canine il y a des survêtements à pattes longues avec fermetures éclair pour les membres de devant et arrière avec chaussons inclus
Répondre
M
oups, fait pas très chaud chez toi...<br /> <br /> il est évident que ton amaryllis sera en fleur avant Noël!<br /> <br /> Il faudra en prévoir un deuxième!<br /> <br /> Tu sais qu'ici, où il ne gèle jamais..., on peut planter les poinsettias en terre et ils deviennent des arbres? C'est ce que j'ai fait l'année passée, il se porte bien, pas encore très grand... je lui ajouterai le copain de cette année pour l'encourager!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Il est superbe Pacha avec ce beau manteau ! Il est pressé de retrouver la lumière du jour ton amaryllis!<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Y
trop mimi ton Pacha...<br /> <br /> il était pressé de sortir ton Amaryllis .. c'est une plante que j'adore.. mais qui ne me réussi pas.. lorsque j'en achète une.. elle est déjà en fleur.. et plus moyen de la faire refleurir les années suivantes... ce sont des fleurs vraiment magnifiques !!<br /> <br /> bizzzzzoooo
Répondre
Publicité