Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
19 novembre 2020

J'ai commencé ma randonnée....

.......vers 15 hr 30...et le soleil se préparait à se coucher...!

bl119804

Petit balcon en fête....

bl119805

Le coq du Musée des Beaux Arts est bien en forme......

bl119803

Ne cherchez plus l'étoile de Noël.....;)

bl119807

 

Une maison dans mes coups de coeur...;) un B&B....j'aurais le goût d'y prendre des vacances...;)

bl119808

Une jolie petite bibliothèque de rue chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 24469 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise ly

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magiques effets lumières chaudes <br /> <br /> Belle balade à la recherche des reflets dansant dans le soir <br /> <br /> Bises dominicales
Répondre
P
On nous annonce de la neige pour dimanche soir cela va regausser le décor ;)<br /> <br /> Bonne fin de semaine chère Lady ;)
Répondre
C
17 heures , hexagonale , soleil est parti voir l'Australie et les kangourous la nuit s'installe , pour la promenade dérogatoire il faudra partir plus tôt Bien le bonjour au coq
Répondre
Y
le coucher de soleil est vraiment magnifique..<br /> <br /> c'est un spectacle que je pourrais regarder pendant des heures..
Répondre
B
Je viens de me lever et je commence par le coucher de soleil, pas cool mais tout de même mon coup de coeur ;-). Le coq toujours fidèle au poste avec une jolie lumière derrière. Prendre des vacances dans cette demeure ? Pas certaine je la trouve un peu austère ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité