Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
14 décembre 2020

Une air de fête dans les rues.....

bl119976

Un cocorico dans les arbres......

bl119977

Un beau porte-balai...;)

bl119978

La valse des fleurs......celles de mon amaryllis....

J'adore l'heure bleue  quelque soit l'endroit oèu je me trouve.....;)..la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25142 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée..bise...ly 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cool les boules dans l'arbre :-). La girouette s'est envolée pour atterrir dans un arbre (coup de coeur) !!! Ma-gni-fi-que ton amaryllis, de toute beauté . Belle journée, bisous !
Répondre
W
Arbre Bingo de Noël!<br /> <br /> <br /> <br /> Grace à Roxane Bruneau on le sait maintenant que Cocorico c'est un onomatopée :)<br /> <br /> <br /> <br /> IL a de l'âge ce râteau! <br /> <br /> <br /> <br /> Fleur en tête...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
C
Ils ont bien fait d'habiller les arbres de boules multicolores. Cela passe du baume au coeur.
Répondre
C
C'est amusant de photographier les décos de Noël de rue comme celles-ci! Bien vu pour le coq! Ton amaryllis est splendide! Bises et belle journée.
Répondre
cool et par ici les sapins en "sapin' ont été remplacés pas de semblants de sapins en bois ...je n'aime pas ....mais quand on aime la nature ...on ne coupe pas les sapins ........il est vrai ... sinon on les décore en forêt tout simplement ....
Répondre
Publicité