Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
15 décembre 2020

Hier au soir, ce fut le retour de la neige...

...ce matin un ressenti de -19.....

bl119980

Pacha a reçu un toilettage ce matin....

bl119981

Pacha est tout doux.....il se repose dans un rayon de soleil...;)

bl119982

L'heure bleue du jour.....

bl119983

L'heure bleue et plus.....

Une porte en Fête....chez

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 25169 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée......bise...ly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que du bonheur toute cette neige, j'aodre !<br /> <br /> Et un Pacha tout beau ++++<br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
C
Promenade avec la toutouneige qui malgré les -19°va mettre ses pattes sur le tapis blanc
Répondre
C
Pacha est la vedette du jour! Bises et belle journée.
Répondre
D
Quel ressenti! Il ne faut pas oublier son bonnet! Il est superbe ton Pacha .<br /> <br /> J'adore les 2 casse-noisettes devant le centre commercial.<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
contente de te retrouver.. plusieurs jours que j' arrivais plus à me connecter à ton blog (tous les blogs canalblog en fait..)<br /> <br /> quel plaisir de voir tes jolies photos.. bon le -19 ... brrrrrr j'ai froid rien qu'en lisant !!!<br /> <br /> tout beau Pacha... il se prépare à l'arrivée du Père Noël..<br /> <br /> qu'est ce qu'ils sont beaux également ces 2 casse noisettes.. j'adore !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzzooooo
Répondre
Publicité