Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
27 janvier 2021

Petit coeur enneigé......!

bl120279

Des oiseaux enneigés....;)

bl120280

Dans la caméra de recul......

bl120281

Brève rencontre avec une belle dinde sauvage.......

bl120282

Dans le Canton de Hatley....

Beau cheval blanc dans le Canton de Hatley...la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26200 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise   denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
glouglouglouglou , je suis la dinde et ne vient pas d'Indes comme les marrons , je me ferai bien un collier avec ce petit coeur
Répondre
T
Tes photos enneigées me font très envie. Le petit coeur et les oiseaux semblent bien supporter...
Répondre
G
Petit coeur au frais <br /> <br /> J'aime ces paysages <br /> <br /> Brève et belle rencontre :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
trop trop beau le petit cœur enneigé.. j'adore !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
B
Coup de coeur pour "le coeur" ;-). La petite balade en "jeep" en ta compagnie est aussi bien agréable :-), que de neige, trop beau ! Nous c'est pluie, brouillard, vent avec 10° pas vraiment l'hiver comme je l'aime ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité