Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
28 janvier 2021

Pacha au pays des rêves....

bl120284

Pas chaud......

bl120285

Le picnic.....il voulait manger froid....;)

bl120286

Il a ramassé toutes les feuilles d'automne et s'est fait prendre par la neige...;)

bl120287

 

Pas chaud......

bl120288

 

Pas chaud.....

bl120289

Fleur de givre........

bl120290

Points forts et turbulences à Sherbrooke.....

Boules de neige chez......

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26229 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bonne journée....bise...denly   xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A quoi peut rêver un chien aussi malheureux que lui : 1) courir dans la nature sauvage poursuivi par les loups , 2)faire un combat de boxe avec le chat de la maison et lui prendre sa gamelle , 3)conduire la voiture rouge de sa maîtresse qui se trouvant à sa place porte une laisse , 4) à rien , dort comme une bûche, dors comme un sonneur .
Répondre
C
Tu as le don de voir les choses insolites, comme ce pique-nique et ce ramasseur de feuilles! Il y a beaucoup de glaçons : brrrr! Jolie vidéo! Bises et beau week-end.
Répondre
P
je confirme redouxx de +8 a +20° !! ...
Répondre
P
... bonjour chere amie, le grand froid chez vous, nous gentil redoux de +8 a +2° !!...<br /> <br /> ... Pacha heureux bien au chaud ! ...<br /> <br /> ... ensujite super images de froid et tres froid !!...<br /> <br /> ... tres belle video, d'actualité dans le froid et les glaces ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Ly, bises...<br /> <br /> ...
Répondre
M
Bonjour Denly.<br /> <br /> <br /> <br /> Grand ensemble de photos magnifiques! Les glaçons sont incroyables. Dans mon pays, je les vois très rarement. Je commente aussi votre vidéo ici:<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très agréable de voir plus de ville. J'ai laissé plusieurs fois mes commentaires sur YoTube, mais ils disparaissent. De peur que ce soit aussi aujourd'hui:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi. Matti
Répondre
Publicité