Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
30 janvier 2021

Quand je quitte la maison....

Minou vient me dire un aurevoir....;)

bl120292

Avec un ressenti de -25....pas chaud...pas chaud....un chocolat chaud serait bienvenu...;)

bl120293

Mêmes les voitures sont frigorifiées....;)

bl120294

Les glaçons cherchent la chaleur....au risque de......

bl120295

J'avais depuis qq temps un violent goût de miel...je me suis contenté aujourd'hui...;)

bl120296

 

Pacha gèle assez vite des pattes...quand ses besoins sont faits, il revient à la maison dans mes bras....;) il retrouve un de ses endroits préférés...;)

la photo est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 26256 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise......denly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , il existe des chaussons pour chien sensible des pattes (eau , neige), trop d'humidité nuit aux coussinets de ton compagnon quadrupède .C'est ce que portent les chiens de traîneau .Du bon miel , mes producteurs sont à 4km de chez moi , colza , châtaigner , ronce , sarrasin , tilleul , acacia , forêt de résineux , toutes fleurs .les glaçons qui veulent se réchauffer plongent dans la dose de Ricard (anisette)
Répondre
.
brave chat !!!!!!!!!! <br /> <br /> ah le froid....hello ...7° par ici et de la pluie ....tenons bon et toi également ....
Répondre
Y
BRRRRR j'ai froid rien qu'en regardant tes photos !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
P
... bonjour chere amie...-25° brrr !! nous assez doux, pluie prevue T entre 7 et 18 !!...<br /> <br /> ... tres gentil Minou et affectueux !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... "choco chaud" , une boisson de saison !!...<br /> <br /> ... s'ils cherchent le chaud ; les glaçons finissent toujours par fondre !...<br /> <br /> ... du miel de fleurs sauvages (miam miam!)...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine, heureux weekend chere Ly, bises ...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Oui un chocolat chaud sucré avec une cuillère de miel hummm ferait le plus grand bien par ce temps ;-). Minou n'a pas essayé de se cacher dans le sac ? C'est ce que font les chats de ma fille lorsqu'elle prépare ses bagages :-). Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité