Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 520
5 mars 2021

Je me lève après Pacha...

...si je veux le trouver, c'est dans un petit coin ensoleillé dans la maison..;)

bl120511

Peinture sur galet.....vraiment expressif ce chien..;)

bl120513

Grosses roues/ gros plaisir....;)

bl120514

Plusieurs ont bravé le froid sibérien pour aller skier au Mont-Bellevue......

J'ai eu un grand besoin de passer dans un salon de coiffure.....: ) la photo est chez....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 27411 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon samedi...bise...denly  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le chat de notre fils cherche aussi le moindre rayon de soleil comme Pacha ;-). Sur les galets de nos plages certains s'essayent aussi à les peindre :-). Les sports de glisse, du bonheur pour petits et grands, nos enfants et petits-enfants en raffolent ! Bonne journée, bisous !
Répondre
j'arrive ..je veux le serrer dans mes bras ...........et tous les 2 on restera au soleil
Répondre
P
... bonjour chere amie, froid siberien, brrr, nous doux mais pas tres chaud +4/15 ...<br /> <br /> ... Pacha en recherche de soleil !...<br /> <br /> ... chien, ttres expressif ...<br /> <br /> ... pratiques grosses roues pour velo neige !...<br /> <br /> ... tres bel apprentissage de la pratique du ski ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon weekend chere denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
trop belle la première photo...<br /> <br /> le chien sur le galet est également trop trop bien fait !!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
G
De quoi se ressourcer dans ce blanc immaculé<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité