Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
4 mai 2021

C'est l'arrivée des pivoines....

bl120901

Pacha-réconfort......aide de camp.....;)

bl120902

J'ai reçu mon foyer aujourd'hui.....bien contente....

bl120903

J'ai reçu aussi un petit mot de Frédéric....bien contente aussi...;)

bl120900

Les quatre soleils de Nana Mouskouri......

bl120904

Arrière cour d'un bloc appartements....et plein de vie  se trouvent chez.....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29585 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon mercredi......bise....denly 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du beau et bon! :) Bises et bon jeudi!
Répondre
D
La floraison des pivoines sera superbe. Il est beau ton foyer et quelle joie de recevoir ce petit mot!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
.
et voilà tout est superbe ....brave Pacha ..caresses !!!
Répondre
P
... bonjour chere amie, printemps en amelioration , soleil et 23 prevus !...<br /> <br /> ... poussee en force des pivoines ! ...<br /> <br /> ... Pacha aime ses aises ...<br /> <br /> ... superbe ce foyer !...<br /> <br /> ... une tres gentille carte de Frédéric ...<br /> <br /> ... merveilleux ces quatre soleil ...(coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Y
quelques papouilles pour Pacha.. (oui oui encore.. ;) )<br /> <br /> un bien joli message... :)<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
Publicité