Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
8 mai 2021

Bébé érable grandit....

bl120935

Quand il me regarde comme ça ....je fond....;)

bl120936

Le coin rose de la maison....;)

bl120937

Joli petit feuilage dans le concassé de l'entrée....mais il me faudra l'enlever......;)

bl120938

J'ai passé ma première tondeuse cet après-midi.....:) et non la dernière.....!

bl120939

Très belle sculpture d'acier devant le quartier général de la police de Sherbrooke.....

bl120940

La liberté.....et la naissance d'une pivoine...sont chez.....


denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29784 Connectés : 2 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon dimanche  bise...xx  denly 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la tondeuse je m'essaye à l'électrique cette année il y a beaucoup d'oiseaux qui nichent ce printemps dons pas trop de bruits pour eux , merles , fauvettes , troglodyte , mésanges les éternels moineaux , pigeons et tourterelles
Répondre
P
... Bonjour chere amie, le beau temps semble s'installer, soleil et 23 chez nous !...<br /> <br /> ... superbe pousse de l'érable ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ..... Pacha fait son regard de velours !!...<br /> <br /> ... tres beau developpement du schlumbergera ! ...<br /> <br /> ... insolites belles pousses de verdure dans l'entrée ...<br /> <br /> ... superbe machine, pour la tonte du gazon...<br /> <br /> ... belle et etrange scupture d'acier ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
"L'asperge touffue" de la dernière fois :) Les feuilles se réveilles plus vite qu'une poussée d'acné ;) Belle texture naissante!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien certain qu'on s'attache à nos petits colocs! <br /> <br /> <br /> <br /> Le cactus qui fait mentir Vanessa Paradis... Mon je sais que ce n'est pas d'elle mais j'aime sa reprise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que ça ne demeure pas cette taille... J'aurais laissé tel quel si c'était le cas...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu savais qu'il y a une suggestion de laisser le gazon sans le couper durant le moment fort des pissenlits... Pour sauver les abeilles... Ce qui représente un mois. Mais je ne suis pas certain qu'une majorité vont le faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Il y en a quelques unes à Mtl aussi... C'est très durable et solide! Ça a un style massif, imposant<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
brave Pacha que du bonheur .......te souhaite un beau dimanche ...28° d'annoncé
Répondre
O
Mignon ton petit érable, tout tendre comme le regard de Pacha. Ta plante grasse est vraiment incroyable, c'est rare de les voir fleurir comme ça, c'est joli.<br /> <br /> Doux dimanche.
Répondre
Publicité