Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
9 mai 2021

Une jardinière joyeuse dans la cour.....

bl120941

Petit chevreuil a choisi d'être près du foyer....;)

bl120942

Mon comité d'accueil....;)

bl120944

Être aux loges....;)

bl120943

J'ai installé ma petite fontaine solaire aujourd'hui....;)

Un profil de rocher intrigant....et un indien chez........

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 29822 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon lundi.....bise...xx  denly

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta cour! Pacha semble y être bien aussi! Bises et belle semaine!
Répondre
Y
on doit s'y sentir bien dans ton jardin..<br /> <br /> bon début de semaine..<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, belles images ensoleillées, nous pluie et redoux 22...<br /> <br /> ... magnifique potée en suspension ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... petit chevreuil aime etre pres du foyer ...<br /> <br /> ... charmant comité d'accueil !...<br /> <br /> ... etre aux premieres loges meme...<br /> <br /> ... charmante petite fontaine, mais quelle heure est il ?...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Un jardin joliment agrémenté où il doit y faire bon s'y détendre ;-). Pacha est là pour surveiller :-). On prend de la hauteur sur les chaises à penser ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
D
Il est agréable ton jardin, entre petit foyer et fontaine, un régal. j'aime beaucoup ton comité d'accueil !<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
Publicité