Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
21 juin 2021

Les hémérocalles sont en préparation.....

bl121281

Grandes fleurs sauvages sous l'escalier...gros bulbe et jolie fleur blanche.....

bl121282

J'ai ajouté des bambous pour offrir de la hauteur de plus aux "Gloire du Matin"....une tige s'est empressée de s'y tenir...;)

bl121283

La suite est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 31742 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

 Bon mardi.......bise...xx  denly

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs sauvages (ou pas) se sentent bienvenues chez toi! ;) Bises et belle journée!
Répondre
.
et par ici tout pousse .......on ne voit que des gens entrain de nettoyer leur caniveau ....galère .....cela n'existe pas aux abords de ta maison je pense
Répondre
D
Je suis émerveillée par cette nature si vigoureuse, j'admire les gloires du matin!<br /> <br /> Très belle journée, bises.<br /> <br /> PS: comme toi, j'ai trouvé les vaches un peu maigres, j'espère qu'elles vont se remplumer!!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
B
De belles découvertes dans ton jardin ;-). Les gloires vont s'attacher aux branches de l'arbre.......... Belle journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, les hemerocalles semblent bien parties...<br /> <br /> ... belle cette fleur sauvage, surgie sous l'escalier !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... formidable la puissance de ces gloires !...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denly xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité