Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
27 septembre 2021

Ce matin....

La chaise à penser était sous le soleil...mais ce ne fut pas de longue durée.....!

Img_1044-2

Il y a feuilles d'automne et les autres....;)

Img_1069-2

Arbre à Boucane en automne......

Img_1074-2

Beaucoup d'Amanite tue-mouches cet automne.......

Img_1081-2

Le parc des Quatre-Pins est haut en couleur.....

Img_1101-2

Le parc des Quatre-Pins était sous la pluie.....

Bon mardi....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis une mouche en promenade chez lady ohhh ! que c'est beau le Canada toutes ces plantes et fleurs pour avoir un peu de nectar .mais ??? que vois je , non je ne veut pas mourir de suite , éloignez ce champignon qui en veut à ma vie
Répondre
C
que c'est beau toutes ces couleurs d'automne. Bisous
Répondre
Y
j'ai la même chaise que toi... mais en vert... chaise à penser.. j'aime beaucoup le nom que tu lui as donné..je retiens.. hihihi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
J'adore l'automne malgré les feuilles à ramasser ;-) ! Gros coup de coeur pour le parc des Quatre Pins : sublime :-). Belle journée, bisous.
Répondre
P
... Bonjour chere amie, beau temps avec alternance de pluie ! T de 15 a 27 !...<br /> <br /> ... profitons vite du passage du soleil sur cette chaise...<br /> <br /> ... les feuilles d'automne commencent a tomber !...<br /> <br /> ... toujours aussi curieux ces arbres à boucane...<br /> <br /> ... superbe amanite, mefiance !...<br /> <br /> ... magnifique ce parc des quatre pins ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... tres beau le parc des quatre pins sous la pluie...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité