Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 546
28 septembre 2021

Coin nature derrière la maison......

Img_1116-2

 

Cette impatiente a même un nouveau bourgeon.....!

Img_1123-2

Les chrysanthèmes après la pluie.....

Img_1135-2

Ils sont déjà là....!

Img_1142-2

Amusant à voir sur une galerie....

Img_1163-2

La nature donne un coup de main pour le manque de briques....

Img_1168-2

Bon mercredi......Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelques objets précieux pour décorer votre maison. Si vous avez un jardin, cette chaise d'extérieur sera incroyable. Le mobilier d'extérieur apporte un charme magnifique.
Répondre
C
Joli et amusant ton billet! Bises et belle journée!
Répondre
C
ils ne sont pas en retard pour Noël.<br /> <br /> jolie photo les chrysanthèmes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
.
Noël en vue .....hello......Impatiente un bourgeon ?? elle porte bien son nom........!!! bonne journée ...frisquet en Alsace .....
Répondre
Y
je m'installerai bien dans ton petit coin nature.. ah j'y serais bien.. c'est sûr..<br /> <br /> ici aussi les décos de Noël sont déjà de sortie.. c'est bien trop tôt à mon goût mais bon...<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
Publicité