Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 551
29 septembre 2021

Lors de ma randonnée .....

Je passe dans un parc dans l'est de la ville, et je trouve une fontaine entourée par l'automne.....

Img_1212-2

Beaucoup de feuilles d'automne sur cette terrasse.....

Img_1244-2

J'ai vu une Van qui est toujours dans une forêt...;)

Img_1274-2

Une belle "collection" de chrysanthèmes......de toutes les couleurs.....!

Img_1275-2

Les fantômes sont arrivés......mon premier fantôme...;)

Img_1285-2

Je me suis procurée quelques petites citrouilles...histoire de mettre une ambiance d'Halloween dans l'accueil...;)

Img_1287-2

Bon jeudi......Denyse  xx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow! J'adore toutes tes photos, particulièrement la première! Joli accueil! Bises et belle journée.
Répondre
C
ta première photo est superbe. j'espère que tu n'as pas eu trop peur du fantômes Bisous
Répondre
Y
waouh... fan de la première photo.. trop belle cette fontaine.. et avec ces couleurs d'automne en arrière plan;.. j'aime beaucoup beaucoup...<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
M
Bonjour Denyse<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle promenade dans le parc. D'après tes magnifiques photos, l'automne semble être au même niveau. Ma photo préférée est la fontaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Passe une bonne journée! Matti
Répondre
D
L'automne est bien installée chez toi. Jolie déco avec les citrouilles. J'aime aussi beaucoup le petit fantôme.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité