Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
3 novembre 2021

La cour arrière.....

est dans la teinte orangée....;)

Img_4102-2

Une dernière salutation du cycliste.....

Img_4103-2

Le petit chevreuil passera l'hiver près du foyer...

Img_4106-2

Et pour le petit cheval ce sera dans le pavillon.....

Img_4126-2

La rencontre charmante du jour!

Img_4164-2

Pause-Pacha sur mes pantouffles.....chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 34565 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon jeudi.....Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La cour arrière ma plaît beaucoup avec ses teintes fauves.<br /> <br /> Le chevreuil et le cheval sont bien installés pour attendre les beaux jours, le chat lui, ne risque rien il a mis son beau manteau en fourrure...<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
et oui ! il est temps de rentrer à la maison
Répondre
C
Allez hop ! tout le monde à l'intérieur protégé de la grippe et des gelures , minet a du poil long son manteau est très chaud et pourtant il aime la chaleur du fourneau .
Répondre
Y
vraiment magnifique... ah je suis fan aussi du cycliste !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Denyse.<br /> <br /> <br /> <br /> Les traces d'automne sont visibles et belles. Beaucoup de photos sont magnifiques, mais ma préférée est celle du cycliste ! Pacha sait poser pour un photographe. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. Passez une bonne journée. Matti
Répondre
Publicité