Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 559
4 novembre 2021

J'aime ces trois couleurs....

...dans ma cour.....des géants....

Img_4178-2

Petit cheval est bien sage dans le pavillon....;)

Img_4179-2

Branches encore un peu givrées ce matin......

Img_4186-2

J'ai sorti mon drapeau hivernal....;)

Img_4175-2

Ma première feuille givrée.....

Img_4174-2

Un bon alpiniste......

L'arbre du voisin qui envoie toutes ses feuilles sur ma terrasse...;)  est chez....

 

denyse photo -

Visiteurs depuis le 24/09/2018 : 34598 Connectés : 1 Record de connectés : 12

http://denyse.eklablog.com

Bon vendredi ...Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petit cheval attend patemment le retour des beaux jours<br /> <br /> j'aime beaucoup ton drapeau hivernal. Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, du givre chez vous, nous limite +6 +17 nettement en baisse !...<br /> <br /> ... des geants bien colorés...<br /> <br /> ... un petit cheval heureux...<br /> <br /> ... branches givrées, le froid arrive ...<br /> <br /> ... drapeau hivernal de circonstance...<br /> <br /> ... premiere feuille givrée ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... gentil ecureuil alpiniste ...<br /> <br /> ... bon vendredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Une feuille givrée , si belle mais quelle froidure chez toi déjà!<br /> <br /> Je craque que la photo du cheval<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
B
L'hiver s'installe à petites doses mais surement ;-). J'aime ta feuille givrée, nous encore 8° ce matin et je trouve qu'il fait froid ;-). Bien vigoureux "petit écureuil". Belle journée, bisous !
Répondre
W
Riche couleurs enrichie par un soleil couchant ou levant je présume :)<br /> <br /> <br /> <br /> On voit le lien avec l'automne par la réflection des feuilles sur le verre...<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà du givre! Mais bon... J'en aurais peut-être vu aussi si j'étais matinal...<br /> <br /> <br /> <br /> L'oiseau sans la tête et la queue me rappelle un genre de toupie qui avait des jouets animés dedans, que bien des enfants ont eu par le passé...<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est bien givrée à en greloter...<br /> <br /> <br /> <br /> Ces petits ont une apparence fragile mais ce sont de bons athlètes :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
Publicité