Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
26 décembre 2021

Le pin sous la neige.......

...comme une explosion.....!

Img_7715-2

 

J'aurais aimé en voir un lors de ma randonnée près de la rivière Magog...mais ce sera pour une prochaine fois.....;)

Img_7714-2

Neige et parapluie ?.....j'ai été surprise....!

Img_7717-2

On a pas tous les jours 32 ans...;)

Img_7762-2

On peut dire que c'est sa journée.....;)

Img_7763-2

Un Vingt-cinq Décembre.......

Bon  Dimanche.......Bise....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère que tu as passé un beau Noël chère Denyse ;) xxx
Répondre
C
Tu as eu une jolie journée de Noël avec de la neige qui fait de belles scènes, un anniversaire et bien d'autres! Bises et bonne journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours pas de neige chez nous +7 +13 !!...<br /> <br /> ... superbe cette explosion de neige ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... cerfs et chevreuils se sont retirés dans la foret !...<br /> <br /> ... parapluie ou pareneige ?...<br /> <br /> ... 32ans heureux anniversaire !!...<br /> <br /> ... super journée , belle decoration ...<br /> <br /> ... belle video de neige, et de gentil chien ...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
.
te souhaite un beau dimanche...3° en Alsace
Répondre
W
Une explosion qui fait frissonner quand c'est dans le cou...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui j'en ai vu des panneaux aussi en certains endroits mais sans voir les vrais... Tu aurais plus de chance à Longueuil :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai vu un aussi aujourd'hui. Certains gens le fond. Pourquoi pas. Je crois que c'est pour protéger son cell qu'il le faisait pour celui que j'ai vu. Moi je me suis fait avoir une fois. Mon gros casque Sony a cessé de fonctionné pour 1 heure quand la pluie l'avait mouillé.... Maintenant je met toujours la capuche par dessus quand ça se reproduit...<br /> <br /> <br /> <br /> On l'a pour au moins 365 jours tout de même :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sa journée était pas mal verglas/grésil/neige si c'est comme ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Vers la 30ième seconde on a pêché un coeur de glace :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité