Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
26 décembre 2021

Bloc de verre réfléchissant.....

Img_4546-2

 

L'écureuil a trouvé le tour de s'agrippé à la mangeoire.... J'ai élevé celle-ci plus haut....;)  on verra bien...!

Img_7779-2

Le Père Noël se repose à sa maison de campagne dans le Canton de Hatley.....je l'ai aperçu entre les branches...;)

Img_7790-2

Tout est en noir et blanc aujourd'hui......;)

Img_7809-2

 

Un charmant coin nature à Milby......

Img_7815-2

Randonnée dans le Canton de Hatley.....

Bon lundi.......Denyse  xx 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est persévérant cet écureuil! J'aime beaucoup tes photos style ancien : la roue et la cabane. Jolie balade en voiture! Bises et belle journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, toujours redoux chez nous 7/13° avec petite pluie ...<br /> <br /> ... beaux reflets sur bloc vitré ...<br /> <br /> ... bravo l'acrobate toujours plus haut ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... petit clin d 'oeil au père Noel !...<br /> <br /> ... festival noir et blanc ...<br /> <br /> ... un beau coin nature...<br /> <br /> ... tres belle randonnée dans le canton d'Hatley ...<br /> <br /> ... bon lundi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
C'est très beau chez toi, la féérie de Noël ! Toujours acrobate l'écureuil, je croyais qu'ils hibernaient ;-). Pas grand monde sur les routes ;-) !!! Belle journée, bisous !
Répondre
W
Amusant! J'ai fais une photo de carreaux aussi hier. Elle apparait d'ici la fin de l'année ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de doute que c'est un petit malin!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est plus grand que nature! Sûrement glorifié par la dernière grande distribution...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais pris la photo aussi si j'étais passé devant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je soupçonne fortement la roue de venir de cet endroit où tout près :)<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite neige si délicate qui donne de l'atmosphère ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Lundi!
Répondre
Publicité