Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
28 décembre 2021

Mon petit lutin ......

.....renommé Blanche-Neige....;)

Img_7888-2

Pots en pause.....

Img_7906-2

Ces arbustes sont bien protégés.....

Img_7912-2

Bonhomme de neige au traîneau.....il attend pour glisser qu'il y ait plus de neige sur les marches....;)

Img_7924-2

Parc Jurasique à Sherbrooke....

Img_7930-2

Tour de manège ce matin......

Invitation à visiter mon Groupe "BONS SOUVENIRS DE SHERBROOKE".....j'y place des photos souvenirs passées et présentes de Sherbrooke.......

Bon mercredi......Denyse  xx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Denyse tu m'enverras ton invitation sur mon messenger ;) xxx
Répondre
C
Le petit lutin au regard mutin voulu prendre ses patins un beau matin , la neige était tombée , il s'est vite trouvé mouillé de la tête aux pieds Bonne Année , Bonne santé
Répondre
.
De la neige .......!!! très bonne soirée et commence bien l'année ....au cas où.....le temps passe tellement vite
Répondre
Y
que de neige ... j'adore..<br /> <br /> (ici... il fait plus de 10 degrés..)<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
P
... bonjour chere amie, chez vous la neige, ici de plus en plus redoux +18°...<br /> <br /> ... bravo pour le lutin Blanche Neige !...<br /> <br /> ... la pause pour les pots inutilisés...<br /> <br /> ... belle protection pour ces arbustes ...<br /> <br /> ... experience risquée pour le "bonhomme de neige" en traineau !.....<br /> <br /> ... tres belle image du parc Jurassique...<br /> <br /> ... .joli "tour de ma neige" ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mercredi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité