Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 511
30 décembre 2021

Randonnée autour du Foyer St-Joseph.....

J'y ai fait beaucoup de bénévolat.....souvenir...!

La chapelle du foyer et son vitrail.....vu de l'intérieur quand il fait soleil, c'est magnifique....

Img_7976-2

Maison de l'ère glaciale.....;)

Img_7963-2

Charmant devant de maison......

Img_7971-2

Arbre twisté....!

Img_7983-2

Je suis au Carrefour de l'Estrie au moment où arrive l'heure bleue.....

Img_7984-2

Mon plan pour les arrêter n'a pas marché...! je devrai trouver autre chose pour ne pas qu'ils mangent les graines pour les oiseaux...d'autant plus que les écureuils ont leur propre mangeoire...!

Bon jeudi......Denyse  xx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont toutes magnifiques! Dommage que les écureuils ne comprennent pas... Bises et bonne journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, chez vous belle neige, chez nous +18 !...<br /> <br /> ... tres belle façade pour le foyer st Joseph ...<br /> <br /> ... magnifique ere glaciale !...<br /> <br /> ... accueillante maison !...<br /> <br /> ... arbre twisté, torturé !...<br /> <br /> ... l'heure bleue est toujours belle ...<br /> <br /> ... toujours ces equilibristes gourmands !..."coup de coeur" !<br /> <br /> ... bon jeudi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
La maison s'est vidée hier et aujourd'hui nous aurons de quoi s'occuper pour remettre tout en ordre ;-),comme tous les ans c'était très plaisant ;-). Coup de coeur pour le devant de la maison, la neige est bien présente (chez nous 13° et pluie incessante !). Belle journée, bisous !
Répondre
W
À voir les couleurs des vitraux, je n'en doute pas avec le soleil au travers!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore tombé dans des conditions pour ces glaçons. J'aime ça en photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Elle semble moderne mais avec le cachet de couleurs champêtres...<br /> <br /> <br /> <br /> Que de formes dans ces bois noueux! Mais la plus surprenante est le profil un peu de face en bas à droite de l'arbre qui rappelle la tête des extra-terrestres aux yeux globuleux et cerveau surdimensionné dans le film comédie Mars Attack! <br /> <br /> <br /> <br /> L'intérieur semble en couleurs tamisées aussi... Équilibré...<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont rendus deux et te montent ça avec une agilité désarmante... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Jeudi!
Répondre
Publicité