Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
10 mars 2022

Tête à bisous......!

Img_1350-2

Pacha prend un bain de soleil....;)

Img_1351-2

Le dortoir......

Img_1357-2

Mes livres de chevet.....

Instincts : Sarah Marquis, 3 mois seule à pied, en survie dans l'ouest sauvage Australien.....par (Sarah Marquis)

La Voyageuse de nuit. (Laure Adler)  Aurait-on honte , dans notre société , de prendre de l'âge?

Img_1354-2

Géraniums au soleil ....bien protégé du froid....

Img_1358-2

Un beau Colvert sur le lac des Nations.....j'aime la brillance de son col au soleil.....

Bon vendredi...    Denyse  xx

Groupe:  Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta sieste dure longtemps.....13 hr...;) c'est un sommeil prolongé..;))<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise
Répondre
C
je t'écris un message , voir les animaux dormir me fait penser que mon lit de camp n'est pas loin je vais faire une petite sieste à plus tard
Répondre
T
Pacha se met à l'aise : il veut prendre le soleil sur tout le corps..<br /> <br /> Oh, les géraniums ont passé un bel hiver, ils sont resplendissants.<br /> <br /> Le livre : la voyageuse de nuit,me plairait bien.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. BIses
Répondre
C
Pacha est bien drôle! Minou et lui sont bien choyés! Belle photo avec les géraniums derrière la fenêtre! Oui, belle brillance pour le canard! Bises et belle journée!
Répondre
P
Vive Pacha<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité