Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 538
11 mars 2022

Pacha me surveille, il ne dort qu'à demi...;)

Img_1391-2

Ces graffitis rendent ce coin de nature plus joyeux.......

Img_1395-2

J'ai trouvé ce drapeau attendrissant....

Img_1396-2

Un petit chien qui se prend pour un gros lion...;)

Bon samedi....    Denyse xx

Groupe:   Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'art et magnifique ce drapeau ;)<br /> <br /> Bonne fin de soirée et n'oublie pas d'avancer l'heure chère Denyse ;) xxx
Répondre
C
Il est si mignon ton Pacha! J'aime bien le graffiti et j'adore ce drapeau! C'est drôle pour le pitou! Bises et douce journée!
Répondre
P
... bonjour chere amie, nouvelle arrivee de neige, chez nous nuageux +13°...<br /> <br /> ... Pacha surveille d'un oeil mi clos !...<br /> <br /> ... graffiti joyeux pour un environnement gris ..<br /> <br /> ... tres beau drapeau attendrissant ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... rencontre avec un petit chien qui se prend pour un lion ...<br /> <br /> ... bon week-end, chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
C
.....c'est pour mieux capter les mots doux de sa maîtresse-photographe ! 😊<br /> <br /> Je vous souhaite un bon samedi.
Répondre
D
Pacha te surveille, il attend que tu prennes sa laisse pour la promenade !<br /> <br /> J'aime bien le graffiti qui met de la couleur sur les murs.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité