Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 539
12 mars 2022

Lutin est joyeux.....

...malgré la tempête......!

Img_1410-2

Neige collante aujourd'hui , même les fils ont une gaine blanche....;)

Img_1416-2

Mon Euonymus......

Img_1419-2

Poisettia et sapin enneigé.....

Img_1440-2

Le drapeau est vraiment à sa place dans cette neige......

Img_1445-2

La tempête ne l'a pas empêché de terminer le cube de graines......!

Bon dimanche    Denyse  xx

Groupe: Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel morfal , goulu , glouton , goinfre "ventre à tous grains", nôtre noisetier a été coupé laissant seulement les jeunes branches nous ne verrons pas les pilleurs cette année. Chez nous neige et glace annoncée d'après mr météo
Répondre
.
hello....♥...et bonne soirée ...caresses à Pacha
Répondre
C
Oui, de la neige et encore de la neige... C'est beau cependant : en tous les cas, sur toutes tes photos! Et le rouge va bien avec le blanc, surtout ton joli drapeau! M. Écureuil est sans limites! Bises et doux dimanche!
Répondre
G
Et bien voici un billet qui réveille ce matin <br /> <br /> gla gla ton Lutin ne doit pas avoir très chaud :)<br /> <br /> Bon dimanche Ly :)
Répondre
W
Il a de quoi sourire! Notre climat demeure tout de même plus doux que le grand nord où se cache l'atelier!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais pu en profiter aussi mais je suis sorti avec un amis pour une grande bouffe bien arrosée aux Trois Brasseurs :) Pas grave... J'ai encore plusieurs jours de neige d'avance... Avoir continuer je crois que j'aurais pu présenter de la neige jusqu'en Avril ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est presque un arbre Anonymous! Ne le laisse jamais approcher de ton ordi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux photos avec la neige toute blanche, font vraiment temps des fêtes... <br /> <br /> <br /> <br /> Ils n'ont pas le choix de creuser parfois pour trouver de la bouffe alors quand c'est juste à portée de main... Une aubaine! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche!
Répondre
Publicité