Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 579
8 avril 2022

Mon écureuil fakir......

Img_2690-2

 

Jour de pluie...Pacha est dans la laine.;)

Img_2693-2

 

J'ai taillé mon petit rosier....il est en train de repousser.....

Img_2695-2

J'ai eu la visite d'un beau gros merle...;)

Img_2699-2

La photo couleur du jour.....!

Img_2713-2

Je me suis arrêtée longtemps sur ce que je prenais pour un oiseau....mais je n'étais pas certaine.....

Img_2726-2

J'arrête  à l'épicerie , je vois un beau bouquet de tulipes.....

Img_2737-2

Bon samedi......Denyse xx

Bienvenue dans le groupe...:  "Coups de coeur à Sherbrooke et d'ailleurs"..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui avec une journée de pluie faire une bonne sieste fait du bien ;)<br /> <br /> Bon samedi chère Denyse ;) xxx
Répondre
G
Trop mignon ton écureuil<br /> <br /> Et que dire de Pacha qui porte si bien son nom<br /> <br /> Bises et bonne journée:)
Répondre
B
Pacha dort en attendant des jours meilleurs, il a bien raison ;-). Mr. Ecureuil tjs à l'affut d'un bon repas :-). La touffe de poils peut-être le début d'un nid tombé d'un arbre avec le vent ;-). Pour les tulipes (coup de coeur), j'adore cette fleur ! Bonne journée, bisous !
Répondre
P
... bonjour chere amie, vous pluie froide, nous hier 26, aujourdhui 19 prevus ...<br /> <br /> ... le fakir en action !...bel equilibriste...<br /> <br /> ... Pacha prefere dormir plutot qu'affronter la pluie !...<br /> <br /> ... petit rosier deviendra grand !...<br /> <br /> ... visite d'un bon gros merle...<br /> <br /> ... belles touches de couleurs sur fond gris...<br /> <br /> ... traces mysterieuses ?? ...<br /> <br /> ... beau bouquet chez l'epicier ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon weekend chere denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
D
J'adore ton fakir équilibriste ! Ma photo préférée du jour est celle du merle.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité