Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 530
7 avril 2022

Jour de pluie......à 100%

Pacha reste dans la laine...;)

Img_2671-2

 

Mais pas moi....commissions et randonnée au programme....;)

Petits lapins à l'accueil, et désinfection des mains...

Img_2672-2

Installation printanière.....

Img_2678-2

Seconde vie pour cet arbre.....

Img_2679-2

Je vois un serpent dans le contour du cercle dans le tronc d'arbre...une tête à chaque extrémité....

Img_2683-2

 

Des bernaches sur cette galerie......elles ne sont pas toutes dans la rivière...;)

Img_2684-2

Couleurs printanières du jour.....

Img_2686-2

 

Bon vendredi......Denyse  xx

Groupe: Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite une superbe fin de semaine de bonheur chère Denyse ;) xxx
Répondre
M
J'y ai vu un poisson à gauche et du coup je n'arrive plus à voir autre chose... Pacha a bien une vie de... pacha !<br /> <br /> Bon week-end, bises
Répondre
W
Il a beaucoup de journées douillettes ces temps ci :)<br /> <br /> <br /> <br /> Première fois que je vois des lapins qui doivent êtres arrosés ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La ferme sur un balcon... Ça change de balconville!<br /> <br /> <br /> <br /> Une vie qui va.... prendre vie bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je le vois... Comme un oeil sur un autre monde aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> Elles doivent y aller pour se dégourdir les pattes de temps à autre...<br /> <br /> <br /> <br /> Progression des couleurs à venir...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
P
Coucou, il y a souvent des serpents ou lézards sur ces trous dans les arbres si on imagine un peu<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
... bonjour chere amie, grande pluie chez vous, nous secheresse et T 13/25...<br /> <br /> ... Pacha sait ce qui est bon pour lui !...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... acccueil et precautions, agreables petits lapins ...<br /> <br /> ... installation printanière ...<br /> <br /> ... un arbre porte fleurs...<br /> <br /> ... serpent, poisson ? ...<br /> <br /> ... des bernaches bien au sec...<br /> <br /> ... le vert printanier pointe dans l'herbe ...<br /> <br /> ... bonne fin de semaine chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
Publicité