Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
26 avril 2022

Autre style de chaise à penser.....;)

Img_3377-2

Je suis contente qu'il y aient des fleurs Scillas Siberica sur ma terrasse...

Img_3386-2

Ces nouvelles pousses sont des forces de la nature.....!

Img_3409-2

J'ai mis en terre les graines de mon "kit" de culture.....

Img_3438-2

La photo amusante du jour: une voiture qui avait la picotte...;)

Img_3431-2

Ce matin Minouuuu prenait ses aises.......!

Bon mardi....   Denyse......XX

Bienvenue pour vos coups de coeur sur le .....Groupe dans FB: Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs......

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est bien sympa cette chaise à penser. Belles plantations pour de futures récoltes. J'ai aussi planté tomates cerise et basilic mais en pratiquant l'aquaculture, c'est amusant. Minou est heureux.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, difficile ce matin d'atteindre canalblog ..<br /> <br /> ... amusante cette chaise suspendue...pour ecureuils sans doute !...<br /> <br /> ... superbes ces fleurs bleues...<br /> <br /> ... tres fortes ces pousses, on dirait de la rhubarbe ?...<br /> <br /> ... on attend la surprise avec la germination de ces graines :...<br /> <br /> ... la voiture "petis pois" !...<br /> <br /> ... gentil Minous prend ses aises ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
G
Ah oui la nature a un bienfait sur nous <br /> <br /> Elle nous apprend la patience et la joie de voir naître la végétation <br /> <br /> Minou est tordant , <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Elle semble avoir l'avantage de bien laisser l'air par les chaudes journées humide tout en faisant un compromis sur le "coussinage" qui semble ne pas enrober plus qu'il ne faut pour garder cet aspect...<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ça et le jaune sont les couleurs de fleurs en gros que je croise depuis une couple de semaines...<br /> <br /> <br /> <br /> La grande famille des choux, brocoli, oignons, ciboulette, ail, Rhubarbe et menthe... Super bien adapté à notre climat. Ça se ressort les couettes de verdures assez vite et même certaines sont demeurées verte sous la neige quand les conditions de neige et glace n'étaient pas au plus extrêmes. On a eu des hivers doux parfois...<br /> <br /> <br /> <br /> Intéressant comme jardin minimaliste. Ceretains appartements n'ont de place que pour ça... En plus la verdure se renouvelle et les tomates, un plant en bonnes conditions étale ses murissements sur une assez longue période...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens donc! Quel amusant hasard... Impossible que je ne revois ma propre version d'auto avec des points plus coulés... Sauf que malgré le peu de temps entre les publications. Ma photo date de 2 semaines. Mais le hasard que tu tombe sur une auto de même style... Wow! Je préfère cette version à la mienne. Forme plus définies... Ma version ça fait artisanat vraiment... Celle là se revendrait plus facilement ;)<br /> <br /> <br /> <br /> On mettrait presque un rouleau d'essuie tout ou de papier toilette et voilà une alternative à la pub Cotonelle... Mais comme un logo dure et perdure, je ne crois pas que ça se fasse à moyen terme ;) Mais l'idée a été imaginée :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mardi!
Répondre
Publicité