Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 589
9 juin 2022

Ce matin......

Des employés de la ville sont venus réparer ma terrasse brisée par un déneigeur l'hiver dernier.....je ne croyais pas qu'on viendrait...;)  je suis très contente...la semaine prochaine on installera la tourbe......

Img_6970-2

Petit lutin se protège de la pluie , sous le feuillage de l'arbre aux sept écorces......

Img_6971-2

J'ai trouvé triste de voir une belle pivoine , sur le trottoir à cause de la pluie......

Img_6974-2

J'ai mis un support pour la pivoine dont la tête était au sol sous la pluie......

Img_7020-2

Les oeillets de Chine bravent la pluie.....

Img_6969-2

En randonnée j'ai trouvé amusant de voir sur une voiture une plaque rétro....;)

Img_7015-2

Bonne dernière journée de la semaine....... Denyse  xx

Bienvenue dans le groupe "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs" pour y placer vos coups de coeur......(FB)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lorsque je vois la pluie arrivée, je me fais un bouquet des boutons de pivoine et j'en profite à la maison. Quand elles ont la tête sur la pelouse gorgée d'eau elles ne se redressent pas ;-). Tout vient à point qui sait attendre, voilà qui est fait pour ta terrasse :-). Belle journée, bisous !
Répondre
D
Pauvre pivoine, sa tête est trop lourde. J'aime beaucoup les oeillets, les couleurs sont belles.<br /> <br /> Pour répondre à ta question sur le blog, c'est un mélange de peinture, de collage, il existe aussi de très jolis tampons. C'est un vrai régal cette activité.<br /> <br /> Très belle journée. bises
Répondre
G
J'aime beaucoup tes œillets bravant la pluie <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien pour ta terrasse :)<br /> <br /> Que ta journée soit belle<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Haa parfois le visuel... La première idée en voyant ça: Tiens? Il manque la pierre tombale ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon.... Il doit être protégé fois sept!<br /> <br /> <br /> <br /> Ça semble être un destin fréquent chez la pivoine... "Victime" du poids de sa tête lourde!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> <br /> <br /> Facile de braver un truc qui te fais du bien :)<br /> <br /> <br /> <br /> Elle daterait de 1969...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Vendredi!
Répondre
Publicité