Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 544
10 juin 2022

Mes Cosmos gardent toujours la forme....

Img_7023-2

Les pivoines sont des rescapées du déluge.....;)

Img_7026-2

Coq est heureux entre salade et haricots.....

Img_7027-2

J'ai transplanté mes Kalanchoe dans une boite à fleurs......

Img_7030-2

De la visite pour les Iris et Oeillets Chinois......

Img_7031-2

Un petit visiteur près de ma Van pendant que j'étais en train le lire......

IMG 7041-2

Le temps de dire "Suisse" ....il était déjà reparti...;)

Bon samedi......Denyse  xx

Bienvenue dans le groupe où l'on peut placer nos coups de coeur......(FB)  "Coups de Coeur à Sherbrooke et Ailleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jardin bien vert chez toi , chez nous jardin bien sec arrosage goutte à goutte obligé tard en soirée aux températures clémentes .
Répondre
D
Malgré le déluge les pivoines sont superbes,j'aime bien ton coq gardien des légumes!<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end.<br /> <br /> bises
Répondre
B
Superbe ton pied de pivoines (coup de coeur) . Un beau gardien ce coq ! Chez nous aussi beaucoup de chats traversent le jardin ;-). Trop mimi le petit visiteur surprise ;-). Belle journée, bisous !
Répondre
W
J'espère! Elles sont toutes jeune d'un printemps qui ne nous as pas encore trop chauffé la couenne... N'est-ce pas Monsieur Piché? ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Elles doivent alors te considérer un peu comme Noé!<br /> <br /> <br /> <br /> Il pourra donc apprendre potentiellement à raconter des salades ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Une fleur bien populaire dans les platebandes!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ce chat avec ses touches minimales de couleur...<br /> <br /> <br /> <br /> Charmant ce visiteur surprise!<br /> <br /> <br /> <br /> S'il y a une expression "une petite vite" ne nous méprenons pas... Ici c'est un petit vite! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
G
Tu est si bien accompagnée ce matin <br /> <br /> Bonne journée Ly<br /> <br /> Qu'il est beau ce chat parmi les fleurs
Répondre
Publicité