Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
6 septembre 2022

Charmant bouquet de Dahlia....

Img_2651-2

Quoi de mieux sur un bord de fenêtre, qu'un gentil félin......

Img_2655-2

Grande Molène du Canada.......plante médicinale traditionnelle, la hampe était utilisée au Moyen Âge comme torche....

Img_2669-2

La cible.....;)

Img_2670-2

 

Petit Pic Mineur, fait son toilettage, les pinsons l'accompagent de leur chant.....

Bonne journée....Denyse  xx

Bienvenue à vos Coups de coeur......dans le groupe FB :  "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les dahlias sont superbes, un petit chat qui profite du soleil .<br /> <br /> Une belle cible , jolie voiture.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
W
Bouquet très vivant aux belles couleurs...<br /> <br /> <br /> <br /> Je répond spontanément... Deux chats ;)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est une plante massive.. Pas de doute qu'imbibée de gaz, ça doit faire le travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas avec quoi on vise la cible, mais peu importe, je crois que le propriétaire de la voiture, ne sera pas de bonne humeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Savoir s'arrêter pour prendre soin de soi-même :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Mercredi!
Répondre
G
Une cible que l'on n risque pas de louper :)<br /> <br /> Je préfère le bouquet majestueux <br /> <br /> Et ce gentil chat qui lézarde sur le rebord de la fenêtre!:)<br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
Publicité