Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 542
7 septembre 2022

Beaucoup de filets ce matin...(Coup de coeur du jour)..;)

Img_2677-2

Retour de vacances......

Img_2720-2

 

Hydrangée rose bonbon......!

Img_2726-2

 

Jolie scooter bleu......(Coup de coeur du jour)...

Img_2733-2

Le nid......je  n'ai pas vu le locataire....!

Img_2745-2

Mr. Cardinal dîne.....

Bonne journée ...Denyse  xx

Bienvenue à vos coups de Coeur, dans le groupe "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"  sur (FB)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime aussi ton premier coup de coeur, la nature est extraordinaire.<br /> <br /> L'hortensia est de toute beauté, un scooter bleu signe d'évasion!<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ton hortensia est de toute beauté, chez nous cette année avec la sécheresse, c'est la misère ;-) ! Coup de coeur pour l'oiseau, superbe couleur :-). Le scooter est rutilant. Belle journée, bisous !
Répondre
W
Je crois que la lumière rasante amplifie l'effet d'abondance de la toile... On en voit plein sur les haies entre autre!<br /> <br /> <br /> <br /> ça ferait une photo amusante d'y voir quelqu'un assis au dessus de l'auto, plus penché que a tour de Pise ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça pourrait peut-être être rose fromage... J'ai goûté ce weekend, un fromage parfumé à la lavande... Sa croûte est recouverte de fleurs de lavande séchée. Assez particulier comme goût! <br /> <br /> <br /> <br /> La couleur très métallique est vraiment belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas surprenant... Les araignées sont en général assez discrètes...<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens? Il aurait donc lu mon commentaire à propos de madame et décidé de se montrer à la mangeoire! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité