Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
1 octobre 2022

L'arbre coup de coeur.....

....dans ma rue.....

Img_4394-2

Belle variété de plantes......

Img_4396-2

Souche à tête de serpent......

Img_4398-2

Entrée dans une forêt de chevreuils......

Img_4408-2

Groupe de saison....;)

Img_4402-2

La rencontre féline du jour......

Bon dimanche.....Denyse  xx

Groupe (FB)  "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs...."...Bienvenue à vos Coups de Coeur....!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Panache d'automne <br /> <br /> C'est beau et ça détonne <br /> <br /> Je craque sur cette souche <br /> <br /> Comme dans un songe je louche <br /> <br /> Sa fin de vie bellement elle façonne <br /> <br /> Halloween en scène bouillonne <br /> <br /> Belles cucurbitacées :)<br /> <br /> Bon dimanche Ly
Répondre
W
J'ai photographié des couleurs très similaires cet après midi!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle variété en effet!<br /> <br /> <br /> <br /> Serpent de bois... C'est mon signe Chinois ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Ça fait aussi entrée barraque de riche aussi! <br /> <br /> <br /> <br /> La sorcière a une sacrée longueur dans le manche! Ce doit être un balais turbo :)<br /> <br /> <br /> <br /> Au début il semblait vouloir passer son chemin... Et... Hummm je pourrais avoir un peu d'attention et des flatouilles.. Oui mais au loin les souris... Hummm dur choix ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité