Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 octobre 2022

Randonnée sur un chemin dans Milby.....

...non loin du pont Couvert....et du camping.....

Img_4442-2

Déco. vintage......

Img_4447-2

 

Doux troupeau de moutons......(doux comme la fourrure de Pacha) ;)

Img_4465-2

Mont Hatley, lieu choisi pour ma lecture du jour......

Img_4494-2

L'accueil de la mine de Capelton.....(1863 découverte de cuivre et d'or)

Img_4505-2

Bon début de semaine...  Denyse xx

Groupe (FB) "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs...."  Bienvenue à vos Coups de coeur..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton salon de lecture m'inspire , ce chemin merveilleux qui s'apprête à s'habiller en automne <br /> <br /> Quelle chance cette nature <br /> <br /> Ce matin il m'a été impossible d'ouvrir ta page <br /> <br /> @ demain Ly
Répondre
D
Les news arrivent enfin! J'adore ce joli chemin de randonnée et aujourd'hui je remarque particulièrement les moutons, en ce moment dans nos montagnes ils rentrent des alpages.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
P
... bonjour chere amie, automne chaud chez nous, hier 28, aujourd'hui 26 !...<br /> <br /> ... merveilleux ce chemin ...((coup de coeur))...<br /> <br /> ... vieil instrument aratoire dans un cadre fleuri...<br /> <br /> ... gentils moutons dans la verdure ...<br /> <br /> ... un bel endroit pour la lecture...<br /> <br /> ... tres rustique accueil d'une vieille mine ...<br /> <br /> ... bonne semaine chere Denyse xxx ...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Le soleil y semble agréable!<br /> <br /> <br /> <br /> Un soc je crois pour le nom... ça servait à labourer la terre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais éviter de les compter pour pouvoir continuer sur les autres photos...<br /> <br /> <br /> <br /> Dans deux semaines ce sera totalement différent!<br /> <br /> <br /> <br /> Avec le fameux charriot pour transporter le minerais... Du gros travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Journée!
Répondre
Publicité