Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
3 octobre 2022

Les premiers cristaux , ce matin...

Sur une vitre de ma Van.....j'ai mis un grattoir dans la voiture...!

Img_4536-2

Lac cristallin.....

Img_4537-2

Mon gentil  voisin de stationnement....

Img_4547-2

L'arbre d'automne se reflète sur cette voiture bleue, et dans la voiture........

Img_4559-2

Mon coin lecture aujourd'hui au Mont Bellevue....

Img_4585-2

Bonne journée...Denyse  xx

Groupe (FB) "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs".... Bienvenue à vos coups de Coeur...."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Déjà le gel , et de si jolis coloris bien en avance par rapport à nous <br /> <br /> Mais chaque chose en son temps chaque pays annonce ses couleurs <br /> <br /> J'espère que mon petit fils pourra en profiter , il part pour le Canada ce jeudi <br /> <br /> Bonne journée Ly
Répondre
D
Le froid arrive chez toi et les belles couleurs automnales aussi, j'adore cette saison! La photo du lac est superbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> bises
Répondre
T
Déjà une petite fenêtre décorée, comme je les aime !<br /> <br /> Belles images :celle de l'arbre qui se reflète dans la voiture bleue et celle de ton coin lecture.
Répondre
P
... bonjour chere amie, oh le gel arrive chez vous, nous entre 15 et 26...<br /> <br /> ... premier signe de gel sur les vitres ...<br /> <br /> ... magnifique ce lac et ses reflets...<br /> <br /> ... gentil toutou à la fenetre ...<br /> <br /> ... reflets d'automne sur voiture bleue ...<br /> <br /> ... magnifique ce coin lecture ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon mardi chere Denyse, xxx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Ça risque de se répéter cette nuit....<br /> <br /> <br /> <br /> Tout petit ce lac... Un peu comme celui du parc Angrignon... Reflet miroir!<br /> <br /> <br /> <br /> On voit qu'il faisait encore frais! Il a son foulard en polar!<br /> <br /> <br /> <br /> Il semble y avoir du orangé aussi autour si je me fie à la réflexion...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai capté aussi des regroupements de feuilles de ces couleurs ce weekend :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
Publicité