Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 583
4 octobre 2022

Pacha et ses oreillers...

Img_4591-2

Petit matin coloré....

Img_4594-2

En randonnée , sur le bord du chemin , des Centaurées.....

Img_4657-2

Une graminée bien "voilée".....

Img_4665-2

 

Mon coin lecture du jour, dans le Canton de Hatley.....avec vue sur un petit lac et près d'un pont couvert....

Img_4675-2

 

Bonne journée......Denyse xx

Groupe (FB) "Coups de coeur à Sherbrooke et ailleurs"....Bienvenue à vos Coups de Coeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à Pacha et à toi! Il semble super chouette ton coin lecture! Bises et bon mois d'octobre !
Répondre
D
Un coin bien moelleux pour ton dormeur! J'aime beaucoup la photo de la graminée voilée. Tu as trouvé un joli coin lecture.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oreillers aux rayures je suis jaloux il dort plus que moi pourtant réputé bon dormeur à voir tout ce qui l'entoure comme douceurs auriculaires il est bien servi. Ce n'est pas le chat qui dira le contraire
Répondre
.
brave Pacha que du bonheur
Répondre
B
Belle arrière saison :-). Bien installée pour ton coin lecture, même le tapis de feuilles mortes ;-) ! Caresses à Pacha, mais ne le réveille pas...... Coup de coeur pour le bleuet. Belle journée, bisous !
Répondre
Publicité