Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
14 avril 2023

Démantèlement du garage temporaire.....

Img_1168-2

Petites "chenilles" dans l'arbe d'Aulne blanc....

Img_1182-2

 

Mon pavot ressucite.....je lui ai mis une protection.....c'est tellement de belles fleurs à venir...

Img_1218-2

Bon samedi ...Denyse  xx

Bienvenue avec vos photos Coups de Coeur......dans le Groupe (FB) ..: "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs.."

Publicité
Publicité
Commentaires
.
te souhaite un beau dimanche caresses à Pacha
Répondre
A
Le garage sera remisé pour l'année prochaine.<br /> <br /> Jolies fleurs d'aulne.<br /> <br /> J'aime ces pavots.<br /> <br /> Bonne journée chère Denyse.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
P
... bonjour chere amie, beau soleil chez vous, ici soleil doux 10/20°...<br /> <br /> ... le garage va se reposer jusqu'a l hiver prochain...<br /> <br /> ... superbes ces chenilles dans l'arbre d'aulne ...<br /> <br /> ... belle resurrection du pavot ! ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon weekend chere Denyse xx...<br /> <br /> ...
Répondre
W
Oui c'est fini pour de bon maintenant...<br /> <br /> <br /> <br /> Les conditions de neiges ont duré tellement de façon soutenue même en avril que j'ai suis surpris de les voir déjà à ce stade! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Il a déjà un trio de fleurs en plastique en attendant....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Weekend!
Répondre
R
Ce garage temporaire résiste sous le poids de la neige l'hiver? <br /> <br /> Bonne journée Ly:)
Répondre
Publicité