Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 591
16 avril 2023

Pacha tout content.....

...au chaud soleil ce matin.....!

Img_1227-2

Au pied d'une montagne du Canton de Hatley....

Img_1252-2

Au delà de la porte patio de ma Van ;)...... un peu de lecture face à la rivière Hatley, 

Img_1264-2

Un Bruant des Prés en dialogue avec un autre Bruant.....

Bon dimanche.......Denyse   xx

Bienvenue avec vos photos Coups de Coeur dans le Groupe (FB) : "Coups de Coeur à Sherbrooke et ailleurs"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... bonjour chere amie, grand beau temps chez vous, nous soleil et 10/20 ...<br /> <br /> ... un Pacha heureux au soleil...<br /> <br /> ... beau paysage dans le canton de Hatley...<br /> <br /> ... bravo pour laa lecture au bord de l'eau...<br /> <br /> ... gentil dialogue entre bruants des prés ((coup de coeur))...<br /> <br /> ... bon dimanche chere Denyse ... xx...<br /> <br /> ...
Répondre
B
Qu'il est bon de se dorer au soleil ! Magnifique saison où tous les arbres fleurissent et les oiseaux s'éveillent à la nature :-) . Belle journée, bisous !
Répondre
A
Trop mimi Pacha les 4 fers en l'air.<br /> <br /> Belle nature qui glisse doucement vers le printemps.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous Denyse ♥
Répondre
R
Il est décontracté Pacha<br /> <br /> Au bord de l'eau on se ressource :)<br /> <br /> Bon dimanche Ly
Répondre
W
Attention au coup de soleil ;) J'ai le teint légèrement rougit... <br /> <br /> <br /> <br /> Il commence à y avoir des couleurs variées dans les arbres. Le réveil explosif de Mai approche :)<br /> <br /> <br /> <br /> À raz le sol c'est moins évident. J'ai vu de grandes étendues dans ce ton d'herbe sèche aussi mais on voit des petites subtilités ci et là qui vont se développer :) <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai entendu et vu quelques variétés aujourd'hui moi aussi! Belle journée en simple bermudas et T-Shirt... Je n'aurais pas cru ça le weekend d'avant :)
Répondre
Publicité